Modèle de lettre




Madame/Monsieur,

Au (date), j'ai acquis (nombre) jours de congés payés au titre de l'année (année de référence). Je souhaiterais prendre (X) de ces jours pour la période allant du (date) au (date) inclus.

Par la présente, je sollicite votre accord pour pouvoir m'absenter à ces dates. Je vous prie de bien vouloir m'informer de votre décision par écrit.

Dans l'attente de votre réponse, formule de politesse




ou bien une un autre model type de demande de congé:


Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame, Monsieur,
En tant que salarié dans votre entreprise depuis le <...date...>, j’ai acquis pour l’année de référence <...année...>, X jours ouvrables de congés.

C'est pourquoi j'ai l'honneur de solliciter, au titre des congés payés, une absence du <...date de début...> au <...date de fin...> inclus, soit X jours ouvrables de congés.

En espérant que vous réserverez une suite favorable à cette demande, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer par écrit de votre accord.

Avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
votre signature

Post a Comment