Kenitra le, 23/02/2015


Mr Sabir Talhi

Adresse : 
XXXXXXXX

Tél : XXXXXXXX


 
A Monsieur,

Le directeur de la Société delphi Maroc


 Objet : Demande recrutement 


                          Monsieur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir de me recruter dans votre honorable société.

                          Je vous informe que je suis de nationalité marocaine, âgé de vingt neufs ans, titulaire du diplome de technicien d’électricité de Bâtiment en 2006, et un niveau scolaire de 5éme année option Science Expérimental en 2005.

                          Je vous fais parvenir en pièces jointes, l’ensemble des documents constituants le dossier de recrutement.

                          Je reste à votre entière disposition pour plus d’informations, je vous pris d’agrée, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées. 


Signature :

Post a Comment